Casse-Croûte Pierrot

Québec – 2021

Beaucoup de résidents de Limoilou et de la ville de Québec sont d’avis que le Casse-Croûte Pierrot s’avère une véritable institution. Quelque 49 ans après l’ouverture du restaurant, son propriétaire a décidé de changer d’adresse afin d’occuper un plus grand local et mieux servir la clientèle.

Casse-Croûte Pierrot →

Casse-Croûte Pierrot - Doyon Després

Il a fait appel à un collaborateur de longue date au sein de Doyon Després afin de l’aider à aménager un nouveau casse-croûte muni d’une cuisine ergonomique. Un concepteur lui a proposé un plan d’aménagement qui se révèle une réponse aux besoins qu’il a exprimés.

Casse-Croûte Pierrot - Doyon Després Casse-Croûte Pierrot - Doyon Després

La nouvelle cuisine du Casse-Croûte Pierrot est équipée de trois sections : une pour la confection de burgers, une autre pour la confection de pizzas et une autre pour la confection de mets préparés. Le local est aussi doté d’une section conçue pour la préparation des commandes destinées à être livrées aux clients. L’équipement choisi s’avère hautement technologique, le propriétaire ayant opté pour des appareils susceptibles d’améliorer la performance.

Casse-Croûte Pierrot - Doyon Després Casse-Croûte Pierrot - Doyon Després Casse-Croûte Pierrot - Doyon Després

Le gestionnaire du projet décrit l’association entre Doyon Després et le Casse-Croûte Pierrot comme un beau partenariat et le projet comme un mandat dont il tire beaucoup de fierté.

Gérant de projet – Conception : Sylvain Noël
Gérant de projet – Chantier : Sylvain Noël
Représentant : Frédéric Legault

Casse-Croûte Pierrot - Doyon Després