Thermomètre à lait à cadran
  • Lelit
  • Code Web : 13918
  • Article # : LEPL107

Thermomètre à lait à cadran

12,50 $
Ajouter à ma liste

Disponibilité en succursale

Brossard
Drummondville
Granby
Laval
Québec
Sherbrooke
Trois-Rivières

Description

Les utilisateurs de machines à café manuelles de Lelit peuvent faire confiance à leur appareil pour infuser le café moulu sélectionné à la température idéale, celle qui révélera avec précision ses traits uniques. Pour ce qui est de la mousse de lait, il faut plutôt compter sur un thermomètre à tige et son flair, mais d'abord le thermomètre!

  • Corps en acier inoxydable
  • Lecture en degrés Celsius et Fahrenheit

Lelit comprend que les amateurs de café raffiné ne veulent pas se contenter de boire la boisson seulement à la maison, au travail ou dans une brûlerie. C’est pourquoi l’entreprise a créé diverses gammes d’appareils qui conviennent à chacun de ces lieux et peuvent être utilisés par des baristas débutants comme expérimentés. L’expérience de Lelit dans le domaine de la fabrication de machines à café est plutôt réduite, mais les connaissances de son équipe ainsi que les recherches et le développement menés à l’interne portent à croire qu’ils se frotteront aux grands joueurs dans très peu de temps.

Les machines à café Lelit sont conçues dans le respect de principes fondamentaux chers à l’entreprise qui témoignent de ses valeurs et sa volonté de livrer un produit performant et fiable. La fonctionnalité l’emporte sur la beauté et les tendances, considérées comme secondaires. Lelit incarne la tradition italienne du café par l’importance qu’elle accorde à la qualité des appareils et aux détails qui pourraient paraître superficiels, mais qui constituent en fait sa signature.

Commentaires des clients

Aucun avis n'a été donné à ce produit pour le moment.
Informez les autres clients de votre expérience avec ce produit.

Écrire un commentaire

 

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez aussi aimer