Coupe-frites 3/8"
- Johnson-Rose
- Code Web : 5459
- Article # : 3368JOH01
Disponibilité en succursale
Brossard — Rupture de stockDrummondville — Rupture de stock
Granby — Rupture de stock
Laval — Rupture de stock
Québec — Rupture de stock
Sherbrooke — Rupture de stock
Trois-Rivières — Rupture de stock
Description
Le résistant corps de ce coupe-frites rend la coupe de pommes de terre en bâtonnets une tâche qui requiert peu de manipulations, sinon que le nettoyage des légumes avant la coupe et une pression sur le manche pour les pousser contre les lames. L'économie de temps et d'effort à consacrer à ce coupe-frites est supérieure à celle d'autres appareils et outils utilisés pour accomplir la même tâche.
- Coupe 3/8''
- Lames en acier inoxydable
- Corps en aluminium
- Manche en fonte
- Trou dans la base des pattes pour sa fixation au mur ou sur une table
- Dimensions de 8,5'' L x 8'' P x 19,5'' H
—
Johnson-Rose se démarque du lot en présentant une offre de produits que peu d’entreprises surpassent en termes de nombre. Il n’est toutefois pas seulement connu en raison de la quantité de produits de tous les genres pour la cuisine qu’il répertorie, mais aussi leur qualité, définie par différents critères auxquels les restaurateurs accordent une grande importance. Les standards de l’entreprise sont pour cette raison très élevés.
Plus de 70 ans se sont écoulés depuis les balbutiements des activités de l’entreprise, qui valorise depuis ses débuts l’exécution d’un service efficace, professionnel et fiable. De nombreuses entreprises-clientes s’approvisionnent en produits Johnson-Rose comme s’il s’agissait d’une tradition, d’une habitude bien ancrée. Elles trouvent tout auprès d’elle : des articles de rangement, de préparation, de coupe, de cuisson, de nettoyage, de service et plus encore.
Commentaires des clients
Aucun avis n'a été donné à ce produit pour le moment.
Informez les autres clients de votre expérience avec ce produit.
Écrire un commentaire
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer