Copeaux de bois Jack Daniel’s - 9 L

Copeaux de bois Jack Daniel’s - 9 L

16,00 $
Ajouter à ma liste

Disponibilité en succursale

Brossard
Drummondville
Granby
Laval
Québec
Sherbrooke
Trois-Rivières

Description

La confection de marinades et de sauces avec des spiritueux relevés et savoureux ne date pas d'hier. Ce que Big Green Egg réinvente toutefois, c'est la manière d'infuser la viande avec l'alcool, enclenchant le processus non pas avant la cuisson, mais pendant qu'elle a lieu. Il n'y a pas de contact direct entre l'alcool et la viande, mais on croirait pourtant le contraire!

  • Sac de 9 L
  • Goût de fumé et de whiskey
  • Compatible avec le boeuf, le veau, le porc et la volaille
  • Transformé aux États-Unis

Big Green Egg est remontée bien loin dans l’histoire, analysant les techniques de cuisson développées et perfectionnées par les Hommes au cours des derniers siècles, pour concevoir son barbecue carburant au charbon de bois. C’est surtout aux Chinois et aux Japonais, adeptes des récipients de cuisson en argile à une certaine époque, que l’entreprise doit son idée, qu’elle a adaptée aux besoins et attentes des temps modernes.

L’entreprise a eu dès ses débuts recours aux meilleurs artisans spécialisés dans la fabrication d’objets en céramique et à des matériaux développés par la NASA dans le but de reproduire les dômes de cuisson qui ont connu leur heure de gloire à l’époque de la Deuxième guerre mondiale auprès de soldats en ayant fait utilisation durant leur déploiement. Le Big Green Egg est depuis plusieurs années le principal produit de l’entreprise, qui assure fabriquer un appareil de cuisson qui ne se compare à aucun autre.

Commentaires des clients

Aucun avis n'a été donné à ce produit pour le moment.
Informez les autres clients de votre expérience avec ce produit.

Écrire un commentaire

 

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Vous pourriez aussi aimer