Étant donné la situation actuelle, certains produits font l’objet d’une rupture de stock chez nos fournisseurs. Les délais de réapprovisionnement sont par conséquent plus long qu’à l’habitude. Merci de votre compréhension.

Doyon Després acquiert Alimex

On est très fier de vous annoncer l’acquisition d’Alimex par Doyon Després. La transaction, complétée au début du mois d’octobre, en est une de grande importance pour l’entreprise.

Doyon Després aura ainsi enfin une succursale sur l’Île de Montréal, où de nombreux restaurants, hôtels et institutions sont situés.

Il s’agit aussi du lieu de résidence de milliers de Québécois qui nourrissent une passion pour la cuisine. Fini pour ceux-là les déplacements hors de l’Île pour accéder à l’une de nos succursales!

L’entreprise a saisi une occasion en or, le type qui se ne présente qu’une seule fois. Sa bonne performance, malgré les derniers mois difficiles, rend possible cette formidable expansion.

La transformation du local en une succursale de Doyon Després sera effectuée progressivement au cours des prochains mois. On vous tiendra informés des développements à ce chapitre.

Résidents de l’Île de Montréal, on est très heureux d’enfin pouvoir se rapprocher de vous!

Doyon Després acquiert Alimex